Plus de succes avec CNC

Cinq axe

Chargement et déchargement nesting

Table automatique

Logiciels

Avantages Masterwood CNC

Clammes pneumatique

Occasions machines:

Demande d'information

Masterwood
Nederlandse Versie

 

 

Menuiserie

Dans la menuiserie générale d'aujourd'hui les machines à commandes numériques sont devenues pratiquement indispensables.

Des machines pour portes extérieures et intérieures sont déjà depuis le début la spécialité de DV Special Machines. Les charnières sont entaillées sur le plan incliné et des portes pouvant atteindre 1230 mm peuvent être usinées en une seule opération.

Les châssis cintrés et les escaliers sont des usinages très complexes qui, avec notre expérience et un logiciel adéquat, peuvent se transformer en usinages simples et très rentables. En insérant les paramètres, le logiciel créera tous les programmes pour la commande numérique pour produire ces pièces, l'opérateur n'aura plus qu'à positionner les pièces sur la machine qui exécutera le travail.

La pose de fiches anuba est complètement automatique grâce aux deux palpeurs indépendants. La précision est telle que l'ouvrant ou la porte tombe dans le dormant sans aucun réglage au préalable. Vu que le nombre de fiches dépend de la longueur de la pièce, vous comprendrez que le gain de temps est énorme.

Les usinages normaux comme par exemple les gâches pour le système 4 mm, les volets, les têtières, les boîtiers de serrures 3 ou 5 points, les contreplaques... etc, ne sont que des opérations très simples pour la machine.

Comme vous pouvez le constater, une machine CNC sera très utile dans la menuiserie générale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

var MenuBar3 = new Spry.Widget.MenuBar("MenuBar3", {imgRight:"SpryAssets/SpryMenuBarRightHover.gif"}); var MenuBar4 = new Spry.Widget.MenuBar("MenuBar4", {imgDown:"SpryAssets/SpryMenuBarDownHover.gif", imgRight:"SpryAssets/SpryMenuBarRightHover.gif"}); //-->