Plus de succes avec CNC

Cinq axe

Chargement et déchargement nesting

Table automatique

Logiciels

Avantages Masterwood CNC

Clammes pneumatique

Occasions machines:

Demande d'information

Masterwood
Nederlandse Versie

 

 

Beschrijving: D:\GedeeldeMap\FrontPage Webs\Content\masterwood\master1.gif

Beschrijving: D:\GedeeldeMap\FrontPage Webs\Content\masterwood\plattegrond.JPG
La firme MASTERWOOD est établie à Rimini en Italie. Qualité, service et know-how sont les plus importants caractéristiques de la firme. Les usines MASTERWOOD construisent exclusivement des produits d’une très haute qualité, qui satisfont à toutes les exigences de l’industrie du bois et de l’industrie du PVC. MASTERWOOD a déjà livrée plus de 550 machines CNC en Belgique.
Pour le bois massif MASTERWOOD est depuis des longues années le plus grand fournisseur en Belgique de centres d'usinage pour le menuiserie comme ces types de machines Technomat et  Centromac.
Pour la construction d’intérieurs et pour l’industrie du meuble MASTERWOOD est aussi fortement présente sur la domaine de fraiseuses CNC et de centres de travail avec sa série Project.
Pour la fabrication de portes MASTERWOOD est le leader absolu, parce qu’elle a beaucoup d’expériences dans ce domaine grâce aux nombreux machines, qui tournent dans le monde entier. Construire des lignes complètes pour la fabrication de portes est une des spécialités de MASTERWOOD.
Avec une production de presque 500 machines CNC par an, MASTERWOOD est un des plus grands constructeurs dans ce domaine.

Dans les usines MASTERWOOD, qui sont totalement automatisées, les machines sont étudiées et construites par des ingénieurs et techniciens très qualifiés, avec le seul but de satisfaire aux demandes spécifiques et différentes de chaque client. C’est pourquoi, on n’y voit pas de grandes séries de productions d’une même machine. Naturellement on commence à construire en partant de différents bâtis de base, mais après, la machine sera construite suivant les exigences de chaque client.
Dans l’organisation de MASTERWOOD même, il y a une division spéciale, qui travaille avec des dizaines de personnes aux différentes programmes de software pour ces machines. A cette manière toutes ces machines destinées pour les industries différentes sont prévues avec les softwares spécifiques, par ex. MasterDoor pour l’industrie des portes, MasterWindow pour l’industrie de menuiserie et MasterWork et Cabinet pour l’industrie pour l’intérieur et pour l’industrie du meuble.
A côté cette division spéciale prête une très bonne assistance aux autres firmes de software pour leur communication avec le software de MASTERWOOD. Ainsi les jonctions avec e.a. Matrix, Compass, Groeneveld, Staircon, Wagemeyer, etc. sont déjà bien connues sur le marché. Naturellement aussi la jonction avec AutoCad, Pointline, CadKey, MicroStation, etc. ne donne aucune problème.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

var MenuBar3 = new Spry.Widget.MenuBar("MenuBar3", {imgRight:"SpryAssets/SpryMenuBarRightHover.gif"}); var MenuBar4 = new Spry.Widget.MenuBar("MenuBar4", {imgDown:"SpryAssets/SpryMenuBarDownHover.gif", imgRight:"SpryAssets/SpryMenuBarRightHover.gif"}); //-->